Le meilleur manuel du Hangeul 

PETIT CAHIER

d'écriture coréenne


LORYNE

Merci infiniment à Maya pour ce cahier très complet et super bien structuré. La méthode utilisée est géniale.
Un régale de retrouver les vidéos de Maya à chaque fois, motivantes et très bien expliquées.
Je recommande à 1000% ce Petit Cahier

NOTRE PROMESSE

Le Petit Cahier

d'écriture coréenne

C’est un ebook accompagné de 4 vidéos qui vous aident à maîtriser seul le Hangeul

en15 jours SANS alphabet latin !

Il vous permet de prononcer le coréen comme les coréens

  • Rapide

    Le Petit Cahier est conçu pour apprendre le Hangeul en autodidacte en 15 jours.

  • Fondamental

    Le Petit Cahier vous explique le mécanisme de la prononciation de l'alphabet coréen.

  • Efficace

    Le Petit Cahier vous aide à maîtriser le Hangeul sans confusion d'une lettre à l'autre.

  • Mnémotechnique

    grâce à la mnémotechnique et

    à trois vidéos.

EXTRAIT DE VIDEO EN PRIVE !

Maya vous explique étape par étape

comment lire le coréen manuscrit,

comment prononcer chaque lettre, 

comment écrire joliment dans l'ordre

Ils témoignent...

 

Alixe


Super petit cahier!
J’ai pu enfin apprendre le hangeul correctement,

merci beaucoup Maya!
Je le recommande pour tous ceux et celles qui souhaitent se lancer dans l’apprentissage du coreen.

Florence Lelann


Petit ouvrage très claire et facile d’utilisation.
Même moi qui suis lente en apprentissage,

j’ai réussi à lire le Hangeul.
Merci Maya

Je recommande à 100% ce livre il est super bien écrit !


Il est parfait pour apprendre le Hangeul de plus c’est vraiment ludique avec les vidéos sur Youtube !!


On peut par exemple aussi trouver une partie images/vocabulaire vraiment pratique pour apprendre facilement du vocabulaire et enfin les exercices d’écritures!.


Je vous conseil vraiment d’acheter le livre !

 

Vous ne le regretterez pas !!!

 

 

SÉBASTIEN

J’ai commencé à apprendre le coréen par curiosité avec une application et en tombant sur le blog de Maya, je me suis vite rendu compte que ce n’était pas la meilleure des idée ^^’

J’ai donc pris le petit cahier d’écriture coréenne pour en apprendre plus et j’ai adoré !
J’aime beaucoup la façon dont Maya nous apprend les bases, c’est très pédagogue et elle n’hésite pas à user d’images pour nous aider à comprendre comment dire/faire un son correctement !

De plus, c’est très agréable d’apprendre avec Maya, on sent qu’elle aime ce qu’elle fait et transmet sa bonne humeur !

Merci beaucoup Maya !

LAURINE 

Merci maya pour le petit cahier Ce petit cahier est l’une des choses les plus rassurantes de mon apprentissage du coréen en plus de la facilité à échanger avec Maya.

 

J’ai pu corriger ma prononciation pour quelques voyelles mais surtout j’ai pu enrichir mon vocabulaire.


Si vous ne l’avez pas encore, je vous recommande vivement de l’acheter, car les supports d’apprentissage en français ne sont pas si nombreux.
En tout cas, je remercie Maya pour tout son travail et son implication dans nos cheminements respectifs!

LEILA MAHIA

LETHUILLIER MARLÈNE


Quelle magnifique invitation au voyage !


Maya sera votre guide elle va vous expliquer comment comprendre le fonctionnement de la langue coréenne.Car il faut comprendre comment fonctionne une langue avant de l’apprendre .Maya nous libère enfin de cette romanisation qui nous entraîne dans une prononciation complètement fausse .Ces astuces pour bien prononcer le coréen sont limpides et très efficaces elle vous provoqueront quelques douleurs aux mâchoires à la gorge et même à la langue mais cela nous prouve que les bonnes habitudes de prononciation nous envahissent et nous libèrent enfin de la peur d’être ridicule en prononçant nos premiers mots de coréen.Quand à son tarif 19,99€ pour ce prix là vous n’avez même pas deux places de cinéma plein tarif. Maya vous ouvre les portes pour pouvoir enfin regarder vos dramas coréen et écouter votre Kpop préféré et pourquoi pas même chanter en coréen .C’est à vous de décider . Vous n’avez plus aucune excuses 😃.

Super petit cahier d’écriture, qui permet de reconnaître réellement tous les signes mais aussi s’entraîner car y a pas la romanisation ce qui permet de bien travailler le hangeul. Je le recommande vivement à tous ceux qui ve apprendre le coréen correctement 😀😉🤩
Merci pour ça… Et c’est vraiment un tout petit investissement qui vaut le coup 👌

CORINNE VAREILLE

Qui est Maya ?

Je suis d’origine coréenne et ai passé des années pour apprendre l’anglais, ensuite le français. A Séoul j’ai été traductrice coréen-anglais chez “The Korea Herald” à Séoul avant de m’installer en France et à Paris, traductrice coréen-français occasionnelle pour les reportages sur la Corée du Sud ou du Nord diffusés sur l’émission “Effet Papillon” sur CANAL+. J'ai également donné la formation en coréen chez Inlingua à La Défense et à Paris.

 

En apprenant deux langues étrangères qui sont loin de ma langue maternelle jusqu’au niveau expérimenté et en enseignant le coréen à des français, j’ai rencontré de nombreuses personnes et trouvé plusieurs secteurs qui bloquent l’apprentissage d’une langue étrangère. Heureusement j’ai également trouvé des astuces pour aller plus vite et plus loin dans l'apprentissage du coréen. 

Merci à ce blog et aux cours de Hangeul de Maya. Elle m'a permis de progresser d'un coup, et de repartir sur de bonnes bases. J'ai commencé le coréen seule avec Internet et des applis. J'ai fait l'erreur de la romanisation et j'avais beaucoup de mal à apprendre ce nouvel alphabet: perdue entre les prononciations de début et fin, et les voyelles doubles. J'ai appris des mots sans savoir les écrire et je suis arrivée à un blocage.
C'est comme ça que j'ai découvert ce blog, grâce à l'article sur l'erreur de la romanisation. J'ai tout de suite pris contact pour le cours de Hangeul. Je savais que l'alphabet était conçu pour être appris facilement et rapidement et pourtant que je n'y étais pas arrivée. Maya le garantit en 3h et c'est vrai...
J'ai trouvé le premier cours sur les voyelles de base, facile, bien expliqué et avec une technique qui permet de mémoriser très vite. En attendant la séance suivante, j'ai travaillé mes quelques mots et j'ai commencé les consonnes avec leur "vrai" nom.
Le deuxième cours m'a permis de lire pour la première fois des mots que je connaissais mais n'avais jamais pu déchiffrer en Hangeul.
J'ai à nouveau travaillé mes mots en attendant le dernier cours et lui aussi m'a paru facile.
Bilan, en 3 heures, je connais toutes les lettres. Je connais l'écriture "baton" et celle manuscrite. Je peux lire tous les mots même si je ne les comprends pas. Je pars sur d'excellentes bases pour commencer la grammaire.
Merci, merci, merci.

Martine Hernandez, 48 ans, Limoges

J'ai appris à lire le Hangeul avec Maya. C'est vraiment une prof géniale qui a de bonne méthode en seulement 3 cours je sais lire. 🙂 Très à l'écoute, qui explique très bien et en plus de sa rigolote ! Je la recommande à 100% et l'aventure de l'apprentissage sui poursuit !

Ma première élève du Hangeul

Evry, France

Un énorme merci à Maya 교수. Sa méthode est juste super car avant de débuter pour mes cours de Hangeul, j'étais très septique (plutôt peur) de ne pas réussir... Et bien non, Maya a su m'expliquer parfaitement bien, me mettre en confiance et à l'aise sans problème.
Je vais même d'ailleurs continuer à prendre d'autres cours avec elle pour la suite de mon apprentissage. Je vous la conseille fortement. 🙏
Encore un énorme merci car ma motivation est belle et bien encore présente.

28 ans, Bron, France

Maya sait s'adapter à votre niveau et vous apprend de manière ludique et enrichissante le coréen. Je recommande ses cours. 😊👍🏻

Entrepreneuse

Petit Cahier 

d'écriture coenne

  • Maitriser le Hangeul en 15 jours maximum !

  • Apprendre le Hangeul SANS alphabet latin !

  • Apprendre le mécanisme de prononciation de chaqe lettre pour parler coréen sans accent !

  • Apprendre en plus 100 mots les plus courants en coréen !

  • Bâtir la base solide comme du béton !!!

25€