LES INSCRIPTIONS SE TERMINENT DANS 

DAYS
0
0
HOURS
0
0
MINUTES
0
0
SECONDS
0
0
  • Tu es débutant et ne sais pas comment et par où commencer ?

  • N’es-tu pas sûr de parler correctement coréen car tu n’as personne qui corrige ton coréen ?

  • Es-tu déjà allé en Corée du Sud mais rentré frustré parce que tu n’as pas pu parler le coréen ou qu'aucun coréen n’a compris ton coréen ?

  • Tu ne te satisfais pas par quelques expressions en coréen. Mais as-tu envie de suivre des vrais cours de coréen ?

  • Envisages-tu un voyage en Corée du Sud en famille et ta famille compte-t-elle sur toi pour la guider ?

  • Le coréen est ta langue maternelle mais tu l’as perdu involontairement pendant ta jeunesse. Souhaites-tu le retrouver ? 

             LE PLAN DE LA FORMATION           

  • Avant de commencer

    L'objectif de cette formation

    4 armes contre la procrastination

  • Arriver

    A l'aéroport d'Incheon

    Acheter une carte SIM

    Aller vers le centre ville de Séoul en transport en commun

    Prendre un taxi

  • Partir

    Salutations

    Les expressions dans l'avion

  • Se restaurer

    Chercher des restaurants 

    Commander des plats

    Résoudre de petits problèmes dans un restaurant

     

  • Se déplacer

    Acheter des tickets ou des billets des transports publiques 

  • Compter

    Compter en 2 systèmes 

    Compter de l'argent

    Heure, calendrier, jours de la semaine 

  • Conduire

    Louer une voiture

  • Visiter

    Poser des questions diverses dans des endroits touristiques

    Demander la rue et comprendre les réponses

  • Acheter

    Expressions utiles pour le shopping 

  • Echanger

    Des dialogues basiques avec les coréens

  • Rentrer

    Enregistrer la valise à l'aéroport 

    Passer la douane

  • Aider

    Les expressions indispensables en cas d'urgence 

3 BONUS ! 


  • 1 séance de prononciation du Hangeul offerte pour tous !

    Séance collective en 60 minutes

  • Présentation des plats coréens traditionnels !

    Pour te donner un guide sur la table  

  • E-book "Bonjour, la Corée!" dans ta poche ! 

    A la fin de la formation,

    un livre numérique sera offert pour accompagner ton voyage en Corée du Sud. 

Qui suis-je ?

 

Je suis née et ai grandi à Séoul. Depuis janvier 2000 je vis en France. Maintenant je suis maman de deux enfants, 15 ans et 11 ans. 

 

Ma passion est la musique classique. Je suis pianiste et chanteuse lyrique. C'est pourquoi je peux appliquer des méthodes de diction que j'ai apprises au conservatoire de la musique pour corriger et améliorer ta prononciation en coréen. Elles sont très efficaces. 

 

Avant de m'installer en France, j’ai été traductrice coréen-anglais chez “The Korea Herald” à Séoul.

 

A Paris, j'ai occasionnellement travaillé pour des jouranlistes français de CAPA Press pour finaliser leurs reportages sur la Corée du Sud ou du Nord. Ils sont principalement diffusés sur l’émission “Effet Papillon” sur CANAL+.


J'ai également accompagné, en tant qu'interprète et coordinatrice, les projets de plusieurs groupes coréens qui sonts venus en France pour leurs tournages ou projets professionnels en relation avec leurs partinaires français. 

 

Plus de 10 ans j'ai été journaliste indépendante en coréen pour des médias divers. Ces dernières années j'ai donné les cours particuliers de coréen et assuré la formation en coréen à des employés du Ministère de l'Intérieur et de grands magasins parisiens chez Inlingua et dans plusieurs centres de formation.  

 

Je suis ravie de te contacter via cette occasion et j'ai hâte de t'aider à faire progresser ton coréen dans ma formation. A très vite ! 

  Mes élèves parlent de 

 

 cette formation 

Mathilde

26 ans, Pas-de-Calais


(Maya) nous aide à prendre confiance en nos capacités pour faire des phrases toujours plus longues et compliquées.

Passionnée de culture coréenne depuis 2010, je n’ai commencé à apprendre la langue qu’en 2020. J’ai débuté par moi-même avec des livres, des vidéos, des e-books, des applications…Bref, un peu tout ce qui était dispo. Mais apprendre sans structure ni suivi ce n’est pas très motivant et on s’éparpille vite.

 

Il y a quelques mois (en janvier 2021) j’ai commencé la formation pour les débutants. J’ai accès à des leçons variées avec une difficulté croissante, des cours communs mensuels, des réponses à mes questions diverses et variées. Mais le gros plus, ceux sont les rendez-vous de fin de module où Maya nous entraine à nous exprimer à l’oral selon les notions du cours. On se rend très vite compte que l’expression écrite et la prononciation sont 2 choses bien différentes !!

 

Les cours de Maya permettent de conjuguer les 2, en mettant l’accent sur l’oral, la prononciation et la fluidité ; pour avoir un maximum de chance de nous faire comprendre des locaux lors d’un prochain voyage.

 

Petit plus, Maya est très gentille et patiente. Et nous aide à prendre confiance en nos capacités pour faire des phrases toujours plus longues et compliquées. ^^ La formation demande un minimum de temps et d’investissement mais vous ne regretterez pas de vous y être inscrits !!

J'ai commencé à apprendre le Hangeul seule avec l'aide d'une application car j'avais prévu un voyage en Corée du Sud avec des amis, et je voulais, au départ, juste être capable de déchiffrer des mots et des lieux sur place. J'aimais déjà la sonorité de la langue, la culture, pour ce que j'en connaissais, et au fil du temps en apprenant l'alphabet, puis quelques mots j'ai voulu en savoir plus et apprendre à parler et comprendre.

 

Pendant 2 mois j'ai essayé quelques sites d'apprentissage et d'apprendre quelques règles par-ci par-là mais j'avais toujours beaucoup de questions, j'avançais très lentement et ne retenais pas vraiment et je me suis rendue compte que si je voulais apprendre sérieusement et avoir de bonnes bases je devrais suivre un vrai cours et je me suis lancée.

 

J'avais déjà repéré quelques formations mais celle de Bonjour la Corée m'a attirée car elle était enseignée par une Coréenne native et car il y avait un suivi et un travail de l'oral, ce qui est difficile à trouver dans les formations en ligne.

 

J'ai commencé en janvier et 8 mois plus tard j'ai l'impression d'avoir beaucoup avancé : je construis des phrases plus facilement, je comprends toujours plus à mesure que la formation avance. On en apprend également beaucoup sur la culture coréenne à laquelle la langue est intimement liée. L'apprentissage se fait à travers des cas concrets, Maya nous challenge et nous permet de mettre en situation lors des suivis, ce qui me laisse penser que j'arriverai sûrement à utiliser ce que j'ai appris lors de mon futur voyage!

Lise, 33 ans, chef de projet e-commerce

Nathalie, 44 ans

Juriste d'entreprise


Mus congue consectetur hac dui ad morbi.

Je suis venue au coréen complètement novice. J’ai commencé à regarder des séries coréennes et je suis tombée sous le charme de la sonorité de la langue. Je me suis mise en tête d’apprendre le coréen et j’ai consulté beaucoup de sites et pages dédiés sans savoir quoi faire.

 

Mais c’est en visitant la page de Maya que j’ai compris comment me lancer. Tout était clair, apprendre le Hangeul (lire et écrire), fuir la romanisation et écouter parler quelqu’un de natif. En plus la méthode de Maya, simple et intuitive, permet de vivre l’apprentissage comme un voyage en Corée.


Maya nous aide à garder le cap en fixant des objectifs simples. En partant de zéro, je suis maintenant capable de reconnaitre des phrases dans échanges simples entre acteurs dans des scènes de dramas et de chanter sur mes tubes K-pop préféré. Je suis vraiment contente d’avoir fait confiance à Maya pour débuter et je sens que mon futur voyage immersion en Corée me tend les bras !

Avant la formation avec Maya, j’avais commencé à apprendre seule. Je connaissais déjà le Hangeul et quelques mots appris en regardant les dramas et films coréens et en traduisant les paroles de chanson. J’avais également acheté un livre pour débutant et téléchargé des applications. Mais il me manquait le plus important : la certitude de la prononciation. Je savais donc lire mais pas parler et je ne maitrisais pas certaines subtilités.

 

J’ai choisi la formation de Maya, parce que j’avais envie d’apprendre le coréen avec un natif et j’avais plusieurs fois visité son blog. Ses articles sont clairs et donnent envie d’en savoir plus.

Une amie me l’a également recommandée. Plus que pourquoi j’ai choisi les cours de Maya, c’est pourquoi je souhaite continuer avec elle. Les cours sont conviviaux, elle met à l’aise et est vraiment à l’écoute. En plus des cours elle crée des échanges et des rencontres.

La plateforme qu’elle utilise est simple et surtout ce sont beaucoup de cas pratiques très utiles quand on prévoit un voyage.

Par rapport à mon métier, je n’ai pas forcément beaucoup de temps à consacrer à des activités annexes, le mode d’apprentissage de Maya permet d’avancer à son rythme.


Malika, 37 ans, directrice adjointe, Guyane

Cela va faire un an que je m’interesse plus précisemment à la Corée et à sa culture. J’avais donc décidé de commencer à apprendre seul le coréen avec des méthodes toutes prêtes. C’était pas mal au début, mais j’ai cependant vite vu les limites de ce système qui ne permet pas de maintenir le rythme et la motivation nécéssaire pour un bon apprentissage. C’est la raison pour laquelle j’ai choisi de suivivre les cours BADA de Maya.

 

Les cours sont intenses mais pratiques. Et surtout, des rendez-vous réguliers avec les autres élèves et avec le professeur permettent d’assurer un challenge et une remise en quesiton permanante ! Pas d’autre choix que de travailler régulièrement.

 

De plus la page facebook dédiée permet un échange entre élèves très sympathique et Maya est toujours disponible pour répondre à nos questions et nous corriger. Je recommande cette formation à tous les amoureux de la Corée désireux de se lancer..

Matthieu, 40 ans, Perpignan

Il y a un an j'ai commencé à regarder sur le net quelques vidéos sur l'apprentissage du Hangeul, quelques expressions...c'est d'ailleurs au cours de cette recherche que j'ai découvert le site de Maya. J'ai suivi quelques vidéos sur le site de Maya, mais très vite j'ai réalisé que toute seule je ne pourrais pas aller bien loin. J'ai donc commencé par l'apprentissage du Hangeul avec « le petit cahier » de Maya, qui m'a donné l'envie d'apprendre plus et la motivation pour m'engager dans une formation sérieuse, sans aller dans une école de langues car je n'en avais pas la disponibilité.

 

Je me suis donc engagée dans la formation « Bonjour la Corée ». Tout d'abord, j'ai intégré le cursus Gaang, que j'ai suivi de juin 2020 à février 2021. J'ai beaucoup apprécié la progression offerte par les modules de la formation, axée sur la pratique à partir de situations de la vie courante. Du coup ce n'est pas rébarbatif, et les vidéos sont agrémentées parfois d'anecdotes et d'humour (Maya sait faire !!).

 

Cependant, en janvier je me suis rendue compte que je ne progressais pas comme je l'aurais voulu. Il me manquait la stimulation que peut apporter un suivi personnalisé et j'ai décidé de rejoindre le cursus Bada, plus soutenu, qui offre la possibilité d'échanger avec Maya dès qu'une question se profile, et qui offre aussi des séances individuelles régulières pour mesurer la progression.

 

Avec cette formule, je travaille plus régulièrement. Maya est un professeur rigoureux mais les cours se passent dans la bonne humeur, elle reprend les fautes et fait répéter autant qu'il le faut, mais avec beaucoup de patience.

 

Et je suis récompensée de mes efforts lorsque je vois que je comprends de plus en plus de phrases lorsque je regarde les dramas !

J'aime ma formation, et j'aime approfondir cette langue, dont la musicalité me ravit. Je ne regrette rien !!

Patricia, 65 ans, Rhône

Ma découverte de la Corée s’est faite il y a bientôt 3 ans par les dramas et la K-Pop. J’ai commencé progressivement à m’intéresser à ce pays et à sa langue. Naturellement j’ai donc commencé à vouloir apprendre la langue dans l’objectif de mieux apprécier ces loisirs et en me disant que si je visitais ce pays, ce serait un plus !

 

J’ai d’abord essayé d’apprendre seule, je n’avais aucune base à l’époque, je m’appuyais seulement sur des applications, mais finalement je n’apprenais que du vocabulaire et cela n’est pas suffisant... En août 2020, j’ai donc contacté Maya pour rejoindre la formation « Bonjour la Corée » qui est à distance, dans ma région par exemple ce type de formation n’existe pas.

 

J’étais donc Gaang, lorsque j’ai débuté la formation, j’ai compris qu’il était nécessaire de connaitre le hangeul je me suis donc appuyée sur le petit cahier d’écriture. Ensuite j’ai pu démarrer, les cours sont à disposition avec des exercices d’application sur les notions et on voit une progression bien pensée qui ne brûle pas les étapes. 

 

Je progressais tranquillement et posais mes questions à Maya pendant les cours collectifs mais je doutais un peu de moi et j’avançais lentement, car malgré tout je me disais : avant de passer au reste, est-ce que j’ai bien acquis ce module ? Puis en février Maya m’a proposé, suite à un désistement, de passer de Gaang à Bada et donc d’obtenir un suivi personnalisé !

 

J’ai accepté, elle a donc repris avec moi les premiers modules pour justement me donner cette validation qui me manquait. Cela m’a motivé car j’ai pu voir le résultat de ce que j’apprenais : échanger, former des phrases de plus en plus complexes… En plus Maya donne de bons conseils et me tire vers le haut durant nos échanges. J’en ressors toujours très contente de moi.

 

Je pense que cette formation est vraiment un bon tremplin pour apprendre le coréen car contrairement aux livres c’est vivant et cela se base sur des situations concrètes auxquelles des notions sont vues pour justement communiquer et petit bonus le groupe facebook avec les autres membres permet de s’entraider et de se motiver !

Stéphanie, 26 ans, Corse-du-Sud

Alessandra

54 ans, Charente


Grâce à Maya, j'ai gagné en confiance et je sens que je progresse à l'oral

Depuis plusieurs années j'essayais d'apprendre le coréen seule par le biais de livres. J'ai appris quelques notions de base, mais je stagnais depuis un moment. Malgré ma volonté, j'avais l'impression de ne pas avancer. Lors de mon voyage en Corée du Sud en 2018, j'ai été frustrée de ne pas pouvoir exprimer tout  ce que je voulais en coréen. J'ai donc décidé de faire appel à une personne native pour me guider et m'aider à m'exprimer correctement et avec la bonne prononciation.

 

Grâce à Maya, j'ai gagné en confiance et je sens que je progresse à l'oral. À l'écoute, Maya corrige ma prononciation et répond à toutes mes questions, même si elles ne concernent pas le cours du moment. De plus, très concrets, ses cours me permettront d'avoir tous les outils nécessaires pour m'exprimer lors de mon prochain voyage en Corée du Sud (vocabulaire, grammaire, etc). 

Au début, ce fut un coup de poker. Une fille en études en Corée et l’idée d’aller pour nos 25 ans de mariage en Corée.

Pendant 2 mois, l’été, l’étude du Petit Cahier d’écriture et 3h de cours individuel en vidéo-conférence me donne envie d’en connaître plus. J’y prenais du plaisir. Oui, le plaisir d’apprendre tous les jours. Un rendez-vous attendu.

 

J’ai découvert : une méthode intensive nouvelle, exceptionnelle, pédagogique, utile, efficace, complète, qui exploite les méthodes et les données savantes en neurosciences, un suivi permanent 6j/7, des cours individualisés.

A 57 ans, j’ai appris la vidéo-conférence, le chat, les envois mp3, grâce à notre professeure devenue aussi coach en informatique.

 

J’ai découvert : une professeure rigoureuse pour elle et pour ses élèves, un coach, un « Seinsei » en qui j’ai confiance et qui nous guide avec bienveillance et s’assure de nos résultats. J’ai découvert, une coach, coréenne native, toujours disponible, qui s’adapte et vous suit jusqu’à votre réussite. Comme un instructeur en aviation, les facteurs humains sont en permanence au centre de son enseignement jusqu’au partage de la culture du pays. Apprendre et comprendre.

Bref, c’est vraiment génial. En travaillant tous les jours avec rigueur, nous voyons les progrés chaque semaine.

Tout devient possible. CARPE DIEM.

Laurent, 57 ans, infirmier anesthésiste (29)

J'ai pu commencer le 1er module avec mes quelques vagues connaissances très basiques et déjà ce premier module m'apprend pas mal de détails pour me corriger. J'ai hâte de pour suivre au travers des modules et progresser.
Merci pour ces nouvelles connaissances !


Odile, 27 ans, Ile de la Réunion

안녕하세요 !

Je me présente, je m’appelle Enora et je suis actuellement étudiante en Histoire parcours Histoire de l’Art. Souhaitant devenir Historienne du monde asiatique, je me devais d’apprendre une de ses langues. J’ai choisi le coréen après des vacances à Séoul. Je suis totalement tombée amoureuse de ce pays, de la langue et de ses habitants. Dès juin 2022, je souhaite intégrer une université coréenne et ainsi avoir un bon niveau linguistique. Cependant, je me suis dit qu’il serait intéressant même préférable de commencer mon apprentissage en amont et en France. J’ai d’abord commencé en autodidacte mais j’ai été vite perdue… C’est en cherchant sur Facebook que je suis tombée sur la formation que propose Maya. J’ai participé au cours gratuit qu’elle proposait pendant le premier confinement et elle m’a convaincu ! Je suis maintenant membre BADA depuis septembre. Le gros point positif de cette formation : le suivi régulier. Maya est toujours présente pour répondre aux questions. Le site web de sa formation est très bien fait et pédagogue. Cette formation est accessible à tous les âges. Pour les débutants, c’est le “must“, vous allez à votre rythme. Je ne regrette absolument pas mon choix et je suis d’autant plus motivée dans mon apprentissage avant le grand départ. Un grand merci Maya même si la formation ne fait que commencer. Alors n'hésites plus, fonces !»

Enora, 22 ans, Bretagne

Olga

45 ans, Rouen


La méthode de Maya est tellement flexible que je peux avancer sans me sentir stressée.

“Quand je me suis lancée dans l'apprentissage du coréen, j'étais à la fois pressée de commencer mais j'avais aussi peur de ne pas réussir. En effet, la plupart du temps, les cours à distance sont composés soit d'une série de leçons à apprendre et d'exercices à faire en solo sans interlocuteur, soit de cours auxquels on assiste en ayant très peu le loisir d'intervenir et qui ne s'adaptent pas à la progression ou au temps disponible de chacun.

 

Avec Maya, c'est différent. Chacun avance à son propre rythme. J'ai une vie très remplie entre le travail, la famille, le sport, la danse, la pâtisserie, etc, etc. Mais j'avais quand même envie d'apprendre le coréen.

 

Et la méthode de Maya est tellement flexible que je peux avancer sans me sentir stressée. Elle est là pour nous encourager, nous aider, trouver des solutions quand on ne sait pas comment avancer et aussi nous secouer quand on procrastine. Ses cours sont ludiques et, sans s'en rendre compte, on apprend.

 

Elle est disponible, toujours à l'écoute et sait adapter ses cours à chacun. Moi, j'avance doucement mais sûrement. D'autres vont beaucoup plus vite. Entre les supports écrits, les vidéos, les cours en groupe, les cours particuliers et le fait de pouvoir lui poser des questions quand on veut, on ne peut que progresser! Et hors de question de laisser la prononciation de côté, c'est très important pour Maya! Elle nous corrige jusqu'à ce qu'on y arrive.

Merci Maya. Olga”

En tant que prof de langues, j'adore bien sûr, les langues vivantes. Par hasard, j'ai découvert la Corée, sa langue et sa culture. Apprendre avec un livre n'est pas très motivant. J'ai donc décidé de suivre la formation de Maya.

 

Ce qui m'a vraiment convaincu, c'est son programme. Il est bien conçu, réaliste et sera très utile lors de mon voyage touristique en Corée. Ce que je recommande vivement, c'est d'acheter le Petit Cahier. Il n'est pas cher et très utile. Si j'avais su, je l'aurais acheté bien avant. Ça aide à comprendre la vrai prononciation. Aussi les vidéos sur les 100 mots sur YouTube aident beaucoup avant de commencer la formation. Pour être motivé, rien de mieux qu'une formation suivie.

 

On a de la chance car Maya est positive et enthousiaste. Sa formation est bien formulée et tout le monde peut y arriver en six mois, en travaillant régulièrement. Elle utilise plusieurs méthodes d'enseignement, elle s'adapte au besoin des apprenants et son groupe Facebook est une bonne façon de booster le moral et de s'entre-aider.

 

Apprendre une langue est un long parcours et grâce à Maya, ce sera réalisable. Lancez-vous. Moi, je ne regrette pas ! ​

Floriane, prof de français en Angleterre, 47 ans

Je suis extrèmement satisfaite de cette formation. Dans la formation "Bonjour, la Corée!", je vois mon progrès CHAQUE JOUR. Si vous cherchez la meilleure formation de coréen, c'est celle de Maya !

Rebecca

26 ans, Ile de France

C'est une formation qui m'a sauvée parce que je ne savais pas où je devais commencer le coréen. Elle me donne le but précis. Elle me montre le chemin.

C'est TOP ! Maya s'adapte à notre vitesse d'apprentissage en sorte qu'on réussisse. Si on ne comprend pas, elle nous explique autrement pour qu'on puisse vraiment comprendre. 
C'est TOP ! C'est vraiment même MAGIQUE ! 

Anaïs

19 ans, Lyon

J'ai commencé les cours il y a quelques semaines avec Maya. J'avais déjà étudié un peu le Hangeul, et le vocabulaire basique du Coréen avec un professeur. Cependant, je me sentais perdue dans mon apprentissage, avec le sentiment de ne pas avancer malgré mes efforts. Je ne parvenais pas à structurer et à organiser dans ma tête ce que j'avais appris. Je connaissais les règles, un peu comme une formule de maths, mais n'étais pas en mesure de les appliquer. Au final, c'était un problème de méthode. J'ai également essayé les sites, les applications... Qui ne sont pas mauvais du tout, au contraire. Pour enrichir le vocabulaire, c'est top. Mais cela ne remplace pas un professeur. Pourquoi? Parce que la langue coréenne est tellement profondément imbriquée dans la société et la culture, qu'il est impossible de les dissocier, de pouvoir parler coréen sans comprendre les subtilités de cette culture si éloignée de la notre. Alors j'ai fait une pause. Je me suis posé les bonnes questions. Pourquoi est ce que je veux apprendre le coréen? Est ce que c'est réellement ce que je veux, ou juste une envie fugace, une lubie? J'ai tout laissé de côté pendant un mois ou deux. Après tout, si c'était vraiment important, cela finirait par me manquer. Et c'est ce qui est arrivé. J'ai pris mon courage à deux mains, et me suis dit que si je reprenais, il n'était pas question de refaire les mêmes erreurs. Alors j'ai passé beaucoup de temps à chercher un professeur, lire les avis, les commentaires des élèves... Peut-être comme vous le faites aujourd'hui. Il se trouve que le site de Maya a vraiment retenu mon attention. Tout d'abord parce qu'elle semblait avoir une méthode bien rodée, de l'expérience et le sens de la pédagogie. Alors je me suis lancée! J'ai décidé de tout reprendre à zéro. J'ai d'abord pris trois cours de Hangeul avec Maya. Le contact est très bien passé, elle a tout de suite adapté sa méthode à mes lacunes et mes connaissances, et ensemble nous avons consolidé ma lecture et prononciation du Hangeul. Là où elle m'a conquise, c'est avec ce point culturel et historique qu'elle a fait d'entrée de jeu, qui touche un sujet auquel je suis particulièrement sensible : Sejong Le Grand. Je n'en dis pas plus, je vous laisse découvrir par vous-mêmes... Par la suite, j'ai bifurqué sur le programme pour les débutants, et en deux semaines, je peux déjà ressentir de grands progrès. Je déchiffre déjà plus vite, je peux taper en Hangeul directement à l'ordinateur, ma prononciation et ma compréhension s'améliorent... Le rythme est à la fois soutenu et progressif, ni trop lent, ni trop rapide. Tout ce qu'il faut pour approfondir un sujet et bien l'assimiler, se l'approprier. Les cours sont riches en contenu et le petit plus, c'est que Maya maîtrise parfaitement les nouvelles technologies, ce qui facilite grandement l'apprentissage. Lorsque je termine une leçon, j'ai hâte de voir la suivante. De plus, Maya est toujours disponible pour répondre à mes questions, donne l'accès aux bonnes ressources pour pouvoir être autonome, et si jamais j'ai un peu plus de temps, je peux aller me perdre sur son blog qui est une mine d'informations.

 

Je sais que mon témoignage est très long, mais je pense que mon cas est un grand classique et que beaucoup se reconnaîtront dans ce que j'écris. C'est pourquoi il me semblait important de décrire le processus qui m'a conduite vers Maya. Et je ne le regrette vraiment pas! Merci du fond du coeur, 선생님!​

Lauren

26 ans, Eure

Tarif

Gaang

(la rivière en coréen)


Accès à la formation à vie

Accès aux archives de mes ateliers de coréen pour le public

Entrée dans le groupe d'entraide

1 séance collective de la lecture 

1 séance individuelle de prononciation pour les 5 premiers membres de Gaang

Correction des exercices par écrit 

1 cours collectif par mois

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Bada

(la mer en coréen)


Accès à la formation à vie

Accès aux archives de mes ateliers de coréen pour le public

Entrée dans le groupe d'entraide

1 séance collective de la lecture 

Correction des exercices par écrit et oral

1 cours collectif par mois

Q/R libre à tout moment pendant la formation